mercredi 8 juillet 2015

La Légion de la Colombe Noire

La Légion de La Colombe Noire

Tome 1 et Tome 2

Par Kami Garcia                               Édition : Black Moon

 

J'ai pris ce livre par sa couverture intrigante et sa 4e de couverture totu aussi mystérieuse.

L'histoire m'a pratiquement coupé le souffle ! C'est le style de livre que j'adore ! "Esprits vengeurs, démons.." du vrai fantastique ^^... donc un vrai coup de cœur! :)
(J'ai aussi aimé que l'auteur fasse des révélations au fur et à mesure que l'on avance dans le livre)
Ce livre va savoir vous donner des frissons!

Personnages : Kennedy est l'héroïne qui est remplie de courage, de gentillesse, et de sincérité. C'est ce que j'aime par dessus tout chez elle.
Les membres de la Légion :  (dans le tome 1) Ils sont vraiment courageux, sauf Priest, j'ai quelques doutes sur lui qui vont se confirmer dans le tome 2..



Un livre plein de rebondissements et de suspens...
Un coup de coeur! Je le recommande vraiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire