dimanche 26 octobre 2014

Avis : La Maison de la nuit tome 5 : Traquée de P.C. et Kristin CAST

Avis : La Maison de la nuit tome 5 : Traquée de P.C. et Kristin CAST

Résumé éditeur:

"Alors que le plan de Neferet pour monter Zoey contre ses amis a échoué, la jeune fille doit faire face à de nouveaux ennuis… plus graves encore ! La grande prêtresse a un nouvel allié, Kalona, beau comme un Dieu, mais rusé comme le Diable. Personne à la maison de la nuit ne semble s'apercevoir du danger, alors que Kalona tient déjà tous les élèves sous son charme. Zoey et ses amis se réfugient dans les souterrains aménagés par les Novices rouges. Mais blessée par des oiseaux moqueurs, elle est contrainte de retourner à la maison de la nuit… où elle revoit Stark, bien différent depuis sa mort.
A-t-il changé de camp lui aussi ? Et pourquoi Kalona, qui a le pouvoir d'entrer dans les rêves, semble croire qu'elle est A-ya, la poupée Cherokee ?"

Mon avis:

J'ai pris ce livre car tout simplement c'est la suite, et que je l'attendais impatiemment!! :D
D'ailleurs, au passage, je vous le recommande, c'est une saga pas si mal, pleine de rebondissement! 
J'ai adoré ce 5ème tome! Pleine de suspens, de rebondissements, d'actions... j'ai aussi eu peur à certains moments!! Mais je le trouve encore mieux que les précédents. Car dans le tome 2 et 3, elle "m'énervait" un peu! A toujours faire les mauvais choix, alors que c'était logique de faire le bon!! Bref, je ne vais pas vous faire perdre du temps, juste pour ça ;) !
Les personnages sont comme d'habitude, très attachants!! J'ai (enfin) aimé l’héroïne  qui faisait de très bon choix, très malins! 


8/10

J'ai adoré ce 5ème tome, pleine d'actions, avec une petite touche de tristesse par certains moments, mais petite!! ;)
Je vous le recommande (malgré 11 tomes!! Et ce n'est (peut-être) pas fini! :) )

7 commentaires:

  1. Moi y aime pô les trucs de vampire lol! Née a minuit j avais bien aimé mais sans + ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adooore :D
      Née à minuit c'est troooop cool ;)
      Tu connais Enclave de Ann Aguirre? :)

      Supprimer
  2. Ouii enclave je les ai lu d une traite j ai adoré! Donc demande a moman et popa^^ de t acheter in the after! Tu vas adorer! Satisfait ou remboursé lol parole de mel mel

    RépondreSupprimer
  3. I love ce livre ! Aurélie ( une BFF a Lolo nn je déconne Loriane! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auréliiie... J'aime pas qu'on m'appelle Lolo.... :( Grr ;) ♥

      Supprimer