dimanche 9 novembre 2014

Avis : Night World tome 8 : Le Royaume des Ténèbres de L.J. Smith

Night World tome 8 : Le Royaume des Ténèbres de L.J. Smith

Résumé éditeur :


"Maggie s’est juré de retrouver son frère à tout prix. Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire, qui tient toute une communauté d’humains en servitude. À son arrivée, ce sombre maître des lieux la capture. Mais peu à peu, une irrésistible attirance les consume. Maggie doit alors faire face à un douloureux dilemme : peut-elle pardonner à Delos d’avoir emprisonné son frère dans le royaume des Ténèbres ? Et surtout, pourra-t-elle survivre à un amour aussi destructeur ?"

Mon avis :

Eh bien, j'ai pris ce livre vu que c'est la suite tout simplement! Dès que j'ai lu la quatrième de couverture je me suis dis " Là, j'espère ne pas être déçue... ça à l'air tellement génial!", et je ne me suis pas trompée ;)
Ce 8ème tome était un pure chef d’œuvre ! Il est bourré de rebondissements! J'ai carrément frissonné à certains moments... L.J. Smith m'impressionne de plus en plus... Son style d'écriture... il est juste "wahou" quoi ! :) 
Les personnages sont... il n'y a pas de mots pour les décrire! Ils sont juste très attachants et parfois mystérieux !


9/10
Je trouve que ce 8ème tome est très, très bien réussi! Même si cette série n'est pas un coup de cœur, j'ai adoré ce tome! Mon préféré après le 1er ;)

2 commentaires: