dimanche 16 novembre 2014

Avis : Geek girl 1 de Holly Smale.

Geek girl 1 de Holly Smale.

Résumé éditeur :


"Je m'appelle Harriet Manners et je déteste la mode.
Sincèrement. Je préfère savoir que lors d’un éternuement, tous les organes s’arrêtent, le cœur compris, qu’une cuillerée à café d’étoile à neutrons pèse des milliards de tonnes, ou que le merle bleu ne voit pas la couleur bleue. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas beaucoup d’amis et qu’un « fan » a écrit GEEK au marqueur rouge sur mon sac. Alors que feriez-vous à ma place si une agence de mannequin vous repérait ? Et vous proposait de passer de geek à… chic ?"

Mon avis :

Ça faisait déjà quelques semaines que j'entendais parler de ce livre. Moi qui n'aime pas tellement ce genre de livres, moi qui préfère les livres fantastiques ou les S-F, j'ai a-do-ré! (même si ce n'est pas un véritable coup de cœur ;) )
Et vous savez quoi? Ce livre m'a carrément instruit! Il y avait des choses que je ne savais même pas! Il est aussi plein d'humour, j'ai souvent rigolé! Moi qui emmène mes livres au collège, mes copines me regardaient bizarre quand je rigolais toute seule ;)!  
Enfin je le conseille pour les fans d'humour, et les passionnés de modes évidemment ;)
Les personnages sont horriblement..attachants, comme d'habitude :)


8.5/10

Ahh j'aime. Simplement.
:)
Hâte d'avoir la suiiiiiiite !

2 commentaires:

  1. je me doutais qu il te plairait et y a le 2 ;-) allez hop va mendier a tes parents hihihih( ou utilise tes sousous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus de sousouuuuuuuus!! Mais je compte bien mendier mes parents hihi :)

      Supprimer